Comment Faire L Amour

Synopsis

votre epanouissement sexuel!

Episodes

  • Un petit coup de fouet !

    Un petit coup de fouet !

    25/02/2019

    envie de te détendre sentir ton corps fondre le relâchement des épaules enfin te sentir bien dans ton corps et pouvoir le proposer à ton partenaire, disponible pour accueillirses caresses

  • Sexe – la grande question

    Sexe – la grande question

    17/04/2015

    Est-ce que le sexe définit le genre d’une personne? le podcast en lien ci-dessous RTS radio suisse A cette question un grand nombre de personnes ont planché, un livre à vu le jour  « Mon corps à t-il un sexe? »et sur la route de la promotion une émission! Laurent Caspary reçoit Evelyne PEYRE l’une des co-autrices (Joelle WIELLS)…

  • Explication de l’éjaculation précoce avec le sexologue Gilbert Bou Jaoudé

    Explication de l’éjaculation précoce avec le sexologue Gilbert Bou Jaoudé

    06/03/2015

    Entretien avec le sexologue Gilbert Bou Jaoudé dans l’émission de Brigitte lahaie « Lahaie, l’amour et vous sur RMC » Prenez votre mal en patiente, quelques sujets avant l’interview attendu! A bientôt Annah Image : campagne de pub http://www.garderlecontrole.fr/

  • SLAM EROTIQUE « L’OR D’EROS »

    SLAM EROTIQUE « L’OR D’EROS »

    23/07/2014 Duration: 01min

    L’or d’Éros Arthur H et Nicolas Repac   Le Duo avait déjà fait parler de lui lors la sortie de «L’Or Noir» album consacré à la poésie de la Caraïbe francophone. Il récidive aujourd’hui avec un album sulfureux «L’Or d’Eros», qui met en évidence la mélodie des mots sur le désir sexuel. Je vous offre…

  • La fabuleuse histoire du clitoris

    La fabuleuse histoire du clitoris

    27/05/2014 Duration: 02min

    Le podcast ci-dessus : « Les nuits d’une demoiselle » chanson interprétée par Colette Bernard. Parler du clitoris, c’est rester dans une dimension purement psychologique où l’on renie le plaisir du corps. > Freud le qualifiait de « continent noir» diabolisé parce que cet organe n’a aucune utilité dans la reproduction. Aujourd’hui, les femmes sont plus alertes…

Informações: